Rami Baitiéh | DG Carrefour France | « Il faut réparer le moteur du bateau en pleine compétition tout en regardant l’horizon! »

Il y aurait 1000 façons de commencer cette introduction pour ce podcast, assez spécial je dois dire.

✨Je pourrais vous dire ô combien le moment que j’ai passé avec Rami était enrichissant et nos conversations étaient profondes, 

✨Ou bien vous expliquer la joie que j’ai ressentie quand j’ai su que je pourrais l’interviewer, 

✨Ou alors vous faire un résumé succinct en vous disant que nous avons parlé de son histoire, son parcours, ses débuts chez CARREFOUR, la méthode 555, sa vision du management non pas des hommes mais de l’humain.

Et justement. Pour illustrer ce dernier point, quoi de mieux de répondre à la fameuse question:

Comment ait je fait pour obtenir une interview avec Monsieur Baitiéh? Et bien tout simplement en lui écrivant sur Linkedin, et il m’a invitée à l’interviewer dans les locaux de Carrefour.

Une action vaut mieux que dix mille mots comme dirait l’autre, la preuve en est: un leader accessible avec la volonté de transmettre.

Si je devais retenir deux valeurs de Rami que je partage et qui sont une ligne de conduite : la méritocratie et l’humain au service de l’humain.

Si vous découvrez Sans filtre ajouté pour la première fois: bienvenue sur le podcast où l’on parle grande distribution avec une mission qui me tient à coeur: mettre en avant les hommes et les femmes qui travaillent pour nourrir la planète. SI vous souhaitez soutenir le podcast, vous pouvez le faire à travers apple podcast en mettant une petite note ou un commentaire: cela aide beaucoup pour la visibilité du podcast.


Sans plus tarder je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour, encore une belle leçon de vie que je suis ravie de vous partager:

Rami Baitiéh | DG Carrefour France | « Il faut réparer le moteur du bateau en pleine compétition tout en regardant l’horizon! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :