Sylvaine Audrain | Il faut travailler l’expérience client sur le e-commerce alimentaire

Sylvaine est retournée sur les bancs de l’école il y a un an 🎓.

C’est l’une des nombreuses raisons pour laquelle c’est un petit bout de femme formidable:

Passionnante, passionnée, curieuse de tout et qui n’hésite pas à se re-challenger et remettre en question pour comprendre. 👊🏻

“Je me suis aperçue que j’avais beaucoup travaillé sur le digital en tant que manager des équipes, et j’ai eu envie de remettre les mains dedans, de refaire les choses par moi même”.

Vous en connaissez beaucoup qui auraient franchi  ce pas, sérieusement? 👀

Pendant cette année riche, Sylvaine a développé une thèse sur le e category management.

Un sujet que nous avons décortiqué ensemble de fond en comble en passant:

🛒 Du métier de e category management,

👀 Au paysage du e retail alimentaire en France (et de son manque de rentabilité!),

👊🏻 Du rôle du e category management,

💶 Des différences d’investissements, de moyens humains et de profitabilité de la croissance du e-commerce entre les grands groupes et les ETI et PME.

Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour:

“Sylvaine Audrain – Il faut travailler l’expérience client sur le e commerce alimentaire”

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