Merveilles du monde | Amélie & Alexandre | Une merveilleuse idée à relancer! |

Il y a deux types d’entrepreneurs: ceux qui montent leur boite from scratch, et ceux qui reprennent une marque.
Amélie et Alexandre ont choisi les deux: ils ont bâti la marque Krokola de A à Z, et se sont donnés le pari de relancer la marque iconique: Merveille du monde 🚀🍫.
Mais gardez bien en tête que dans les deux cas : le travail est conséquent 💪🏻.
Et un des challenges de taille que Alexandre et Amélie ont du relever avec Merveille du monde est celui de moderniser sans modifier les fondamentaux de la marque.
J’ai été d’ailleurs surprise de savoir qu’il y avait même eu une pétition pour le retour du chocolat Merveille du monde! Une communauté de fan, et un taux de pénétration évalué à 30%.
Dans cet épisode, nous avons échangé sur:
🛒 La marque merveille du monde (what a surprise!)
👀 Que s’est t’il passé pendant les deux ans de développement? La collaboration avec la communauté de fans de la marque,
✨Les changements prévus, de la version d’antan à celle de 2023,
📈La stratégie mise en place sur le terrain pour une aventure durable?
🤝L’accueil de la grande distribution.
J’espère que vous apprécierez autant l’épisode que j’ai apprécié échanger avec ces deux entrepreneurs qui sont extrêmement méritants.
PS : Surprise à la fin de l’épisode… Une partie « bêtisier » que je n’ai pas pu couper tant elle me faisait rire! 😬
Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour:
Merveilles du monde – Amélie & Alexandre – Une merveilleuse idée à relancer!