Gregory Thurin | Fondateur de Fidmarques | Trouver des failles dans les systèmes, les analyser, et les résoudre!

Ecole d’ingénieur avec pour spécialisation économie, études de biologie, théorie des jeux, informatique et développement, fond d’investissement, conseil, entreprenariat….

Le jour où j’ai interviewé Gregory, je me suis demandée comment il avait pu cumuler autant d’expériences diverses et variées, nécessitant un fort intellect et du courage.

Mais la réponse a été évidente quand il s’est présenté à moi, en me disant:

“Ce que j’aime, c’est d’un côté la nouveauté, et trouver des failles dans les systèmes, les analyser, et les résoudre.”

Et c’est d’ailleurs le point de départ initial des entreprises qu’il a pu développer où Grégory a fait le constat qu’il y avait un manque de transparence et d’information sur ce que les consommateurs achetaient.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans notre échange, c’est d’entendre un passionné d’économie en ce contexte d’inflation particulièrement complexe à décrypter.

Gregory apporte un regard neuf, différent sur la période que nous traversons ce qui vous ouvrira forcement à des questionnements, des réponses peut être.

Gregory est également revenu sur la création et la raison d’être de Fidmarque, qu’il a développé avec son associé il y a maintenant 8 ans, système de fidélité créée pour les marques.

Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour: Gregory Thurin |  Fondateur de Fidmarques |  Trouver des failles dans les systèmes, les analyser, et les résoudre!

Episode sponsorisé en partenariat avec Purchease

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :