Lustucru | Nos bonnes pâtes françaises engagées 🇫🇷

Ah, les pâtes…

L’ingrédient réconfort, rapide, excellent, inspirant…  

On se rappelle toujours du coquillette jambon du dimanche soir en famille , des spaghettis boulettes qui rapprochent dans la belle et le clochard 🍝, ou bien les Mac n cheese inspirés tout droit des UK.

Sur un marché où 96% des français achètent des pâtes sèches, nous sommes revenues sur des fondamentaux avec Sandrine Denoual, directrice commerciale et marketing chez Pastacorp, et Clémentine Aujay, responsable marketing chez Pastacorp, groupe pionnier dans la fabrication de pâtes 🚀.

> Comment fabrique-t-on des pâtes ? 

> D’où proviennent les pâtes ?

> Qu’est ce que sont les pâtes aux oeufs  et l’avantage de consommer des pâtes aux oeufs?

> L’histoire de la marque

Nous avons aussi échangé sur les actualités de la marque, riche notamment avec la sortie de la gamme « les bonnes pâtes françaises » : des pâtes au blé français avec un packaging 100% recyclable en papier 🌱🇫🇷.

>  Comment les équipes se sont organisées pour la création de cette gamme? 

>  Quelles différences entre un emballage carton, emballage que nous pouvons majoritairement retrouver sur le marché, et un packaging papier? 

Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour:

Lustucru | Nos bonnes pâtes françaises engagées | Sandrine Denoual et Clémentine Aujay!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :