Comment implanter une marque historique sur un nouveau rayon? | Cassegrain, de la conserve au surgelé! ❄️🐰

Comment implanter une marque historique sur un nouveau rayon?💡🛒
C’est la question que j’ai posée lors de cet épisode à Dorothée Vidal, Manon Leclercq et Inès Vanhuyse qui ont oeuvré toutes les trois pour ce magnifique projet: Stretcher la marque Cassegrain historiquement connu pour la conserve, au rayon surgelé ❄️.
Vous le verrez dans cet épisode, nous avons évoqué de nombreux sujets qui plairont je pense à tous ceux qui souhaitent découvrir les dessous d’un projet d’une telle ampleur!
Nous avons tout d’abord parlé des marchés Surgelé et Conserve:
💡Qui sont les consommateurs ?
💡Quels sont les indicateurs clés de ce marché ?
2 ans de développement pour ce projet:
💡Quelles sont les grandes étapes de développement et que retenir de ces deux années ?
Les recettes, qui m’ont donné l’eau à la bouche 🤤 alors qu’il n’était que 8h du matin quand nous avons tourné l’épisode !
A l’heure où l’on se parle nous sommes déjà à quelques semaines du lancement:
💡Quel bilan l’équipe à déjà pu dresser ?
Un grand merci à toutes les trois pour notre échange,
Je vous laisse découvrir un épisode riche d’enseignement!
Bravo , un bon cas d’école !
J’aimeJ’aime