Comment implanter une marque historique sur un nouveau rayon? | Cassegrain, de la conserve au surgelé! ❄️🐰

Comment implanter une marque historique sur un nouveau rayon?💡🛒

C’est la question que j’ai posée lors de cet épisode à Dorothée VidalManon Leclercq et Inès Vanhuyse qui ont oeuvré toutes les trois pour ce magnifique projet: Stretcher la marque Cassegrain historiquement connu pour la conserve, au rayon surgelé ❄️.

Vous le verrez dans cet épisode, nous avons évoqué de nombreux sujets qui plairont je pense à tous ceux qui souhaitent découvrir les dessous d’un projet d’une telle ampleur!

Nous avons tout d’abord parlé des marchés Surgelé et Conserve:
💡Qui sont les consommateurs ?
💡Quels sont les indicateurs clés de ce marché ?

2 ans de développement pour ce projet:
💡Quelles sont les grandes étapes de développement et que retenir de ces deux années ?

Les recettes, qui m’ont donné l’eau à la bouche 🤤 alors qu’il n’était que 8h du matin quand nous avons tourné l’épisode !

A l’heure où l’on se parle nous sommes déjà à quelques semaines du lancement:
💡Quel bilan l’équipe à déjà pu dresser ?

Un grand merci à toutes les trois pour notre échange,

Je vous laisse découvrir un épisode riche d’enseignement!

1 Comments on “Comment implanter une marque historique sur un nouveau rayon? | Cassegrain, de la conserve au surgelé! ❄️🐰”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :