INSEEC MASTERCLASS #1 | Monter une startup dans la food | Ninkasi & Hari&co

Aujourd’hui je vous retrouve pour un épisode assez particulier je dois le dire, et d’ailleurs je fais cette introduction de manière très sincère, avec mon cœur et ma voix.
Mardi 1er juin j’ai été convié pour animer une conférence à l’INSEEC, l’école de commerce où j’ai passé mes deux dernières années de scolarité. Cette conférence était sur le thème de : « comment monter une start-up dans la food en 2021? » J’ai eu une chance énorme d’être accompagnée de Christophe Fargier, président du Ninkasi: cette entreprise n’est chère puisque j’y ai travaillé durant deux étés en tant que serveuse et je me suis particulièrement épanouie et développée au sein de la famille Ninkasi grâce à leur souci de l’homme,
Et puis Emmanuel Brehier, cofondateur de la start-up Hari&Co, entreprise dont je partage particulièrement les valeurs.
Ce mardi 1er juin restera un vrai souvenir pour moi, mais aussi un gros challenge d’animer cette conférence avec 103 étudiants qui nous écoutaient.
Dans cet épisode vous allez entendre deux entrepreneurs qui reviennent sur leur histoire, l’histoire de leur entreprise, je dirais même l’histoire de leur vie.
Vous entendrez même parfois, des témoignages très touchants. Je tenais vraiment à remercier l’INSEEC de m’avoir donné l’opportunité d’animer cette conférence et d’avoir eu ces échanges, et je suis extrêmement contente de pouvoir le partager en podcast!
J’espère que vous apprécierez cet d’épisode, et je vous laisse tout de suite avec ce nouveau format de conférence: « Comment monter une start-up dans la food en 2021? »