Du beurre dans les épinards | Category manager | Le métier au cœur du réacteur | Emmanuel Ansoud

Aujourd’hui j’ai reçu Emmanuel Ansoud, category management evangelist. 

Vous allez sûrement vous demander qu’est-ce qu’il se cache derrière ce nom quelque peu original mais ce qu’il faut retenir c’est qu’Emmanuel a à cœur de promouvoir la valeur que peut apporter le category management au sein des organisations.

Rassurez-vous derrière ce mot barbare  de category management se trouve  un métier finalement très pragmatique, porteur de sens pour chaque entreprise , et aussi un véritable chef d’orchestre au cœur du réacteur. C’est un élément clé du développement marketing et commercial d’une entreprise.

A travers cette interview avec Emmanuel nous avons évoqué les sujets suivants:

Qu’est-ce que le category management et où puise t’il ses racines?

Quels sont les leviers sur lesquels agit-il au quotidien?

Pourquoi ce métier est-il finalement aussi peu médiatisé?

Quels sont les différents types de category manager ? 

Et en quoi ce métier est-il aussi important au sein des organisations, quelle que soit la taille de l’entreprise?

Les qualités pour l’être ou le devenir,Et les enjeux de demain pour ce métier : la RSE, , le digital.
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez échanger plus profondément sur le sujet et nous pourrons organiser à votre convenance une room clubhouse ou un évènement google agenda.


Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour:Category manager | Le métier au coeur du réacteur | Emmanuel Ansoud

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :