✨Guillaume Prudhen | Directeur commercial Lustucru | Marque emblématique française au damier bleu!

Née en 1911, elle fait partie aujourd’hui du patrimoine populaire français et est caractérisée par son damier iconique.


🎙️Dans l’épisode d’aujourd’hui, j’ai interviewé sur le podcast de Sans filtre ajouté Guillaume Prudhen, directeur commercial de Lustucru.


D’ailleurs, ce qui témoigne du  succès de la marque  est que  70% des français consomment des produits de la marque quotidiennement. 


Avec Guillaume nous avons échangé sur plusieurs sujets à savoir:

👉Son rôle de directeur commercial et qu’est ce qui fait un bon commercial selon lui?

👉La marque Lustucru évidemment et les raisons de son succès,

👉Les engagements de la marque, sujet incontournable de nos jours, 

👉Le marché des pâtes fraîches, 1er contributeur de la croissance du rayon  traiteur libre service,

👉Les produits à succès de lustucru et de comment la marque a réussi à consolider ses positions sur le segment.
Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour:

✨Guillaume Prudhen | Directeur commercial Lustucru | Marque emblématique française au damier bleu!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :