François Baldo | Chef de groupe Marketing Liebig | Merci d’avoir fait grandir nos soupes!

 Les français aiment t’ils la soupe?

La réponse est oui!95% des français en consomment au moins une fois par an, et 30% au moins deux fois par semaine 🍲.

C’est ce que nous explique François Baldo, chef de groupe pour la marque Liebig dans cet épisode. Mais l’échange que j’ai eu avec François ne se résume pas seulement à des chiffres sur la catégorie, mais bien plus que ça!

Nous avons évoqué:

🎤Le parcours de François et de ce qu’il a retenu de ses nombreuses expériences,

🎤Le marché de la soupe, bien sûr,

🎤 Le succès de la marque Liebig cette année, +7% de croissance valeur et un recrutement de 600 000 foyers, 

🎤La nouvelle plateforme Liebig  » le goût de la confiance » et sa campagne de communication « Merci d’avoir fait grandir nos soupes »

🎤Les engagements de la marque,

🎤Vers quelles tendances s’oriente le marché des soupes , excepté le bio? Le vrac ?

François a terminé cette interview avec une phrase qui résonne en moi, en totale phase avec le podcast et ma volonté de partager avec vous quotidiennement :

💫 »C’est toujours un plaisir de pouvoir partager avec mes pairs et je pense que nous avons une conscience collective à avoir, progressons collectivement pour que le consommateur retrouve confiance dans les produits alimentaires de manière générale. »

Un grand merci à toi, François, pour ton expertise, ta sympathie et , comme on pourrait le dire sur le podcast, ton discours sans filtre. 

Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour:

Francois Baldo | Chef de groupe chez Liebig | Merci d’avoir fait grandir nos soupes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :