Médiaperformances | Esteban Maass | Accompagner le shopper en période de crise!

✨Dans l’épisode d’aujourd’hui j’accueille Esteban Maass, directeur de clientèle chez Médiaperformances.

🌍En cette période de crise si particulière, il semble être primordial pour les marques d’accompagner le shopper tout au long de son parcours d’achat et Esteban nous explique en détail pourquoi.  

Actmédia, Shoppercast, actishelf… Toutes ces solutions me paraissaient familières car je les avais déjà entendues dans la bouche de mes clients, collègues, ou vues en magasin mais jamais autant approfondies que dans cet épisode.

Avec Esteban nous avons évoqué les sujets suivants:

👉Comment a évolué le parcours d’achat cette dernière année , impacté par la crise? et y’a t’il eu  des changements également vis à vis des produits que les marques ont souhaité soutenir ?

👉Quelles sont les différentes types d’activation que Médiaperformances met à disposition pour accompagner le shopper?

👉Quelle place prend le digital aujourd’hui dans les plans d’action que vous proposez à vos clients?

👉Quelles solutions pour demain, pour créer des mises en avant plus responsables ?

Enfin, Esteban nous a expliqué comment Médiaperformances a réussi aujourd’hui à être le premier média neutre en carbone 🌍🌱.

Je vous laisse tout de suite avec l’épisode du jour,

✨Estéban Maass: Médiaperformances – Accompagner le shopper tout au long de son parcours d’achat en période de crise ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :